Nos chefs ont du talent

Catégories
En ce moment
Saint-Germain-sur-Morin

Vous l’avez découvert dans notre émission « Rendez-vous en Seine-et-Marne », le talentueux jeune chef seine-et-marnais, Théo Ritrosi, continue de nous régaler dans son restaurant à Saint-Germain-sur-Morin. Il vous réserve même une soirée spéciale “Brie” le 2 décembre prochain. A vos agendas !

Le Caffe It est une trattoria mêlant cuisine traditionnelle française et cuisine italienne. Le chef Théo Ritrosi y adopte une cuisine créative en respectant la saisonnalité des produits. Il travaille avec des petits producteurs locaux et s’approvisionne dans les fermes environnantes pour dénicher des produits d’appellation d’origine contrôlée comme le Brie de Meaux.
Passionné de voyage, Théo puise ses idées dans ses découvertes autour du globe, notamment en Amérique Latine où il a vécu pendant 3 ans.

Secret de chef

Aujourd’hui, nous revenons sur une recette du chef ! Alors à vos fourneaux, il est temps d’enfiler vos tabliers et d’étonner vos invités avec cette création. Au menu : Bruschetta de tomates cerises à la ciboulette et au Brie de Meaux, accompagné de choux farcis à la crème de mascarpone et de Brie de Meaux. De quoi se régaler simplement et profiter d’un goût authentique qui nous fait voyager… Comme un rendez-vous à la table de la Seine-et-Marne !

Pour faire vibrer vos papilles

Si vous avez eu l’eau à la bouche, le chef Théo organise une soirée autour du Brie, le jeudi 2 décembre dans son restaurant. Un menu placé sous le signe du roi des fromages (aka le Brie de Meaux) et vous réserve des surprises à découvrir tout au long de la soirée. Nous y serons !

Informations pratiques :
Réservez dès maintenant votre table pour la soirée par téléphone au 01 60 42 43 45.
Caffe It
2 rue du Marché
77860 Saint Germain-sur-Morin
=> Plus d’infos

Bonus

Le chef organise des ateliers culinaires pour les enfants pendant les vacances scolaires ! Pensez à checker sa page Facebook pour ne pas manquer l’occasion de suivre les conseils d’un chef de talent !

Article précédent
Partager