Restaurant “Les Billettes” : une bonne table gastronomique française

Catégories
Se régaler
Nangis

Le restaurant “Les Billettes” à Nangis est une bonne table gastronomique aux mille saveurs qui réveilleront vos papilles et vos souvenirs !

Chaque année, nous fêtons notre anniversaire de mariage dans les règles de l’art. J’ai réservé pour l’occasion une bonne table gastronomique au restaurant “Les Billettes” à l’hostellerie le Chatel à Nangis, elle a été récompensée par 2 cocottes aux Logis. On ne devrait pas être déçu de ce voyage gustatif en amoureux.

Nangis est une petite ville située au centre de la Brie, reliée au petit village de Rampillon où se dresse fièrement son église qui peut se visiter certains week-ends.

On arrive sur les lieux et on pousse la porte du restaurant, notre hôte nous accueille et nous installe à une table joliment dressée et fleurie. Le cadre est élégant et soigné, les boiseries et les miroirs forment un ensemble chic et classique à la fois. On se sent bien ici…

Puis, vient le moment de choisir nos plats et c’est en toute confiance que nous nous laissons tenter par les spécialités du chef de l’entrée jusqu’au dessert. Entre chaque plat, c’était un vrai régal et nous attendions la suite avec impatience… , ce moment nous a permis de nous remémorer nos souvenirs comme nos balades en France, nos voyages aux quatre coins du monde, nos bons moments en famille et notamment ceux avec nos petits-enfants qui nous apportent aujourd’hui cette joie de vivre. 

Nous nous sommes régalés à tout point de vue. Nous vous conseillons d’ailleurs de vous faire plaisir en réservant une table pour un déjeuner ou un dîner à deux ou entre amis pour fêter une occasion ou simplement pour passer un bon moment, au restaurant “Les Billettes” à l’hostellerie le Chatel à Nangis. De notre côté, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, dans une autre bonne table gastronomique mais toujours pour se régaler en Seine-et-Marne. 

Le petit plus du restaurant “Les Billettes” c’est qu’il donne sur un étang et un parc arboré de 2 hectares. Nous reviendrons donc au printemps pour profiter à nouveau de cette bonne table gastronomique mais en terrasse cette fois-ci.

Bonnes adresses

Françoise

Par Françoise

Jeune retraitée dynamique, j’adore faire plaisir à ma grande famille et organiser des sorties et vacances au grand air. Grande randonneuse, je suis aussi une artiste dans l’âme !

Article suivant
Partager